Activités

Movember au Mordor !

Salut les loulous !

Vous avez envie de vous évader quelques minutes ? Suivez-nous !

Aujourd’hui, on vous emmène sur l’Île du Nord de la Nouvelle-Zélande, dans le parc national de Tongariro ! Ce parc est constitué de forêts, de montagnes, de volcans et de lacs impressionnants. Il abrite également des lieux sacrés pour les Maori. Il est célèbre pour le Tongariro Alpine Crossing, la randonnée qui permet de le traverser et de découvrir ses somptueux paysages en une journée.

Mais il a surtout été choisi par Peter Jackson pour filmer les scènes du Mordor dans sa saga cinématographique du Seigneur des Anneaux. C’est en hommage à ce bijou du cinéma que nous avons constitué une petite communauté avec nos amis Noémi, Inès et Etienne et que nous nous sommes engagés pour un trek d’une journée… enfin si la météo reste clémente ! On ne va pas y aller par quatre chemins les loulous : cette randonnée n’est clairement pas faite pour Mamie Simone, elle qui grelotte dès qu’elle reste un peu trop longtemps à l’ombre !

Et puis comme nous sommes au mois de Novembre et que Meryll fait normalement partie d’une Team Movember au boulot, il n’y a aucune raison qu’il ne porte pas la moustache pour cette occasion ! Movember aurait donc lieu au Mordor cette année 😉 ?

 

Laisser un commentaire