Activités

Une journée à Tolède

Salut les loulous !

Vous avez envie de vous évader quelques minutes ? Suivez-nous !

Nous sommes toujours en Espagne ! Alors si vous ne savez pas quoi faire pendant une journée, venez prendre le train avec nous. Tolède ne se trouve qu’à une petite heure de Madrid et le déplacement en vaut largement la chandelle.

Ayant été influencée tour à tour par les grandes religions que sont le Christianisme, l’Islam et le Judaïsme, la ville dispose d’un riche patrimoine culturel et son architecture ainsi que ses nombreux lieux de culte vous émerveilleront tout au long de votre visite.

Et que dire de la cuisine espagnole ? Les spécialités locales raviront une fois de plus vos papilles, que vous ayez envie de goûter au cochon de lait ibérique à la broche, à la perdrix cuite à l’étouffée ou encore au délicieux petits gâteaux au massepain dont vous ne manquerez pas de ramener un petit ballotin à Mamie Simone.

A moins qu’elle n’ait une affection toute particulière pour les armes médiévales en tous genre. Mais dans ce cas soyez rassurés… C’est également une spécialité de la ville et de nombreux armuriers exposent leurs collections aux touristes !

Allez, on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire